AIDONS LES PETITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tableau des caractéristiques principales

+2
coolbreeze
ninicya
6 participants

Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty Tableau des caractéristiques principales

Message  ninicya Dim 11 Jan - 20:39

    Les données ci-dessous sont valables s'il n'y a aucune consigne particulière de donnée.
    Je donne en même temps des coefficients approximatifs représentant l'importance des caractéristiques.

    + Défenseur central : Défense (~60%), Tacle (~15%), Puissance (~15%), Placement (~10%)
    + Arrière latéral : Défense (~60%), Vitesse (~30%), Tacles (~10%)

    + Milieu défensif : Passes (~40%), Défense (~40%), Technique (~20%)
    + Milieu offensif : Technique (~25%), Passes (~25%), Attaque (~25%), Défense (~25%)
    + Milieu offensif latéral : Vitesse (~55%), Attaque (~15%), Passes (~10%), Technique (~10%), Défense (~10%)

    + Attaquant de soutien : Attaque (~40%), Passes (~25%), Technique (~25%), Vitesse (~10%)
    + Attaquant : Attaque (~60%), Technique (~15%), Vitesse (~15%), Passes (~10%)

ninicya

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Faverges (Annecy)

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty re

Message  coolbreeze Lun 12 Jan - 0:48

Super ninicya!!! c'est super pratique!!

coolbreeze

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty reeeee

Message  fel50 Lun 12 Jan - 22:16

oui c' est bien fait !!
Bien joué

fel50

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Le lorey

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty Re: Tableau des caractéristiques principales

Message  nyny50 Mar 13 Jan - 1:58

j'ai pas compris :S

nyny50

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty Re: Tableau des caractéristiques principales

Message  OMStar83 Mar 13 Jan - 15:34

Nyny50, il s'agit là de l'importance de chaque caractéristique par rapport au poste d'un joueur, si tu prends par exemple un milieu défensif, alors tu devras l'entraîner plus en passes et en défense puis en technique ! Ce sont ses 3 principales caractéristiques qui font que ton MDC est plus efficace.

OMStar83

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty Re: Tableau des caractéristiques principales

Message  nyny50 Mer 14 Jan - 1:59

merci je suis devenu plus intelligent maintenant lol

nyny50

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty Re: Tableau des caractéristiques principales

Message  Mikadagreat Ven 16 Jan - 21:50

Bonjours a tous,

j 'ai une question d'après ce récapitulatifs un milieu offensif latéral est censé être une pointe en vitesse et finalement un joueur très médiocre en attaque. Ceci me dérange un peu dans le sens ou je croyait que le principal point fort des milieu off était censé être l'attaque pour pouvoir filer un coup de main aux attaquants. Pouvez m'éclairer de vos lumières à ce sujet?

Mikadagreat
DaKillerTeam

Mikadagreat

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty MOFF

Message  coolbreeze Ven 16 Jan - 22:14

Salut mika,
Oui en effet un mileu off doit avoir une méga pointe de vitesse pour déborder (pense à ribéry!!!). Mais il doit aussi etre super fort en attaque aussi. Je te conseil de suivre le tableau pour pouvoir exploiter au mieux ton milieu off sans consigne particulière. Si tu mets la consigne provoquer, augmente technique, puissance et attaque; pour centrer, les passes.
Vous etes d'accord les autres collegues????
bonne continuation, on se retrouve en championnat mika!!!!!
coolbreeze

coolbreeze

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty Re: Tableau des caractéristiques principales

Message  Mikadagreat Ven 16 Jan - 22:21

ok merci l amis pour les conseils c'est tout de suite plus claire avec un petit debriefing en plus des statistique.

Mikadagreat

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty Re: Tableau des caractéristiques principales

Message  ninicya Sam 17 Jan - 3:47

yes je suis tout à fait d'accord avec toi Coolbreeze!

Au fait j'ai pris ce tableau sur le VForum.. Je pense qu' il est bon!Wink

ninicya

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Faverges (Annecy)

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty Re: Tableau des caractéristiques principales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum