AIDONS LES PETITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

quel tactiques: éternel question

Aller en bas

quel tactiques: éternel question Empty quel tactiques: éternel question

Message  coolbreeze Ven 7 Nov - 22:10

Quel tactique choisir???? Je pense que avant tout, la tactique dépend surtout des joueurs dont on dispose. Il faut etre logique, si l'ont possède de bons milieux latéraux (MOD MOG) et de bons arrières latéraux, une consigne attaque sur les coté marcheras surement, a l'inverse si on a de bons joueurs axiaux, l'attaque par le centre sera plus efficace. Des joueurs ayant une grande puissance seront efficaces avec une tactique de passe direct, par contre une équipe avec des joueurs technique et de bonnes évaluation en passe sera efficace avec une consigne jeu créatif....etc. Pour la défence si voulez jouer le hors jeu, travailler la capacité placement de vos défenseur. En d'autre termes, observer d'abord les statistique de vos joueurs, et adapter la technique en fonction. Personnellement, j'ai choisit un 4 4 2 sans MOC et avec 2 attaquant latéraux (ATD et ATG) avec consigne attaque sur les cotés et pour mes défenseurs latéraux "prendre le couloir".
a bientot
coolbreeze
ps: encore merci d'avoir voté pour moi ( je sais je radote... Razz )

coolbreeze

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum