AIDONS LES PETITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le Pierre Menez topic

+3
ninicya
Mikadagreat
coolbreeze
7 participants

Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty Le Pierre Menez topic

Message  coolbreeze Sam 10 Jan - 15:52

Ici, vous pouvez parler football, le vrai, pas celui de virtuafoot. Quel équipe vous supportez ou vous détestez? Quels joueurs vous appréciez ou non etc......
Allez je commence. Je suis supporter du PSG (non non ne me frappez pas les marseillais...) Je suis content que Lyon ne se la coule pas douce cette année, il a un peu plus de gueule le championnat de France cette année. J'attends avec impatience la reprise de la ligue des champion.
allez les loulous bizoux

coolbreeze

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty Re: Le Pierre Menez topic

Message  Mikadagreat Sam 10 Jan - 16:05

Bon je me lance pour le premier message de ce topic au combien prometteur; Je soutiens le FC Barcelone car c'est une équipe dont l'esprit sportive, trés porté sur l'attaque ; ainsi que sa politique en dehors du terrain ( partenaire de l'UNISEF) me font encore aimé le football pro.
PS: messi n'a pas eu le ballon d'or cette année mais bon vu comment il est partis il en décrochera au moins d'eux dans les prochaine année.

Mikadagreat
Da Killer Team

Mikadagreat

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty Re: Le Pierre Menez topic

Message  ninicya Dim 11 Jan - 20:30

Salut ben perso je supporte personne et ouai! allé si j' ai quelques origines messines donc je suis le FC Metz d' un peu plus près mais bon pour vous dire je connais à peine l' effectif titulaire!! En plus là en D2 et pas bien sur du tout de la remontée, on est pas près de voir genre un FC Barcelone-FC Metz!!!
Sinon je joue en club à Foot Sud 74!! 1ère en Excellence.. Vivement la reprise d' ailleurs...

ninicya

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Faverges (Annecy)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty la branllé des parisiens

Message  coolbreeze Lun 12 Jan - 0:47

Allez le barça et allez metz!!!!! Pour le barça jspr qu'ils se feront éliminé par lyon en ligue des champion même si il faut pas trop révé!!!!
Sinon Paris est en train de se prendre 3/0 à Bordeaux avec un but magnifique de Gourcuff (roulette qui élimine 2 défenseur et allumage enchainé de Landreau!!!!) snif!!!!!!!!! Trop la classe ce Gourcuff!!!!

coolbreeze

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty Gourcuffff

Message  D.Drogba Lun 12 Jan - 0:59

Bon moi j'y vais.

Je suis supporter de l'OM. Et oui 10 ans en 1993, donc forcément, ça reste gravé dans la mémoire!!!

Sinon le match FCGB-PSG vient de se finir....4 à 0!!! C'est Beber qui doit être content!
Le but de Gourcuf, un chef d'œuvre!

Aller le FC METZ ninik lol!

Bonne soirée Very Happy
D.Drogba
D.Drogba

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Entre Rhône et Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty reeee

Message  fel50 Lun 12 Jan - 22:24

Bon ba pour moi se Marseille depuis 7 ans toujours deriere ce club meme si je ne l' ai jamais vu gagner de trphée je garde espoir et je suis content que le championat se ressere je supporte aussi le stade malherbe de caen car j' habite a proximité et il propose du beau jeu vers l' avant ceux qui est rare en ligue 1. Niveau joeur j' aime bieen forcement les marseilais mes mes joeurs preféré sont tevez chamack aguerro larson
voila

fel50

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Le lorey

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty Re: Le Pierre Menez topic

Message  nyny50 Mar 13 Jan - 2:04

moi comme fel50 , je supporte l'Om , et caen pour la proximitée aussi é leur jeu collectif. Cette année le championnant va etre serré entre bordeau marseille rennes paris , je pence pas que lyon tiendra le coup donc je pence que cette année il vont foiré. Les joueur que j'aime sont henry , benzema , messi

nyny50

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty élimination de l'OM

Message  coolbreeze Jeu 29 Jan - 15:16

L'OM s'est fait eliminé hier soir de la coupe de france par Lyon, 1/0, but de benzema a la 2 min. Tout les supporter de marseille de notre entente (et y en a bcp)doivent faire la gueule!!! lol Perso, moi aussi je fais la gueule, j'en ai trop marre de Lyon qui depuis 7 ans a carrément le monopole, j'aurais bien vu mareseille les éliminé. Mais franchement, sur le match, y a pas photo, Lyon a été plus fort. J'avais l'impression que les marseillais joué la peur au ventre. En tout cas, on voit que les 2 équipes ne s'aiment pas, y avait bcp de tension et de vilains gestes pendant le match.
Vos impressions?????
Coolbreeze Solo Team

coolbreeze

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty eeeeee

Message  fel50 Jeu 29 Jan - 16:23

Dégouté le sjoeuers de marseille ont fait que des erreurs individeuelle a l' image de zubar cheyrou valbuena qui n' omt pas du tout était au top. Evil or Very Mad Apres brandao c' etait pas terrible samasa non plus on y était vraiment pas enfin bon on uarait pris lile apres on aurait peut etre pas passé non plus. Oui il y avait beaucoup de contact surtout lyon avec leur pressing j' espere que marseille va se remetre tres vite de cette defaite il ne reste lus que le champioant et l uefa

fel50

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Le lorey

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty presentation

Message  AS.Monaco.50 Jeu 29 Jan - 21:02

Moi je suis supporter du sm caen le club de ma région car je suis de la manche et aussi monaco car j'ai decouvert le foot avec monaco en plus j'adore leur maillot et tout... fin bref je suis fan depuis environ 5 ans l'année d'avant la grande épopée en ligue des champions c'était enorme, inoubliable battre chelsea, real... bon la final était pas terrible mais sur le 2è but il est hors jeu domage qu'on puisse pas refaire le match !

AS.Monaco.50

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty re

Message  coolbreeze Jeu 29 Jan - 21:45

C'est dur d'etre fan de monaco en ce moment!!!!!!!! il sont pas a leur niveau, sinon je pense que lyon va avoir des pb avec la reprise de la ligue des champion, coupe de frce, championnat ligue des championnat, ca va faire bcp pour eux, a trop courir de lièvre, on en attrape aucun, et oui, je pense que marseille va faire une tres bonne coupe de l'uefa

coolbreeze

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty reeeee

Message  fel50 Jeu 29 Jan - 22:46

Tout a fait d' acacord de toute facon il ne nous reste plus que l' uefa et le championat donc autant les joué a fond et sinon tu penses quoi de Brandao ?

fel50

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Le lorey

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty reeee

Message  AS.Monaco.50 Jeu 29 Jan - 23:45

Je ne suis pas du tout inquiet pour monaco je pense que d'ici 5-6 journée ils seront dans les 8 premier d'ailleurs notre prochain match vs grenoble c'est l'occasion de remonter ! Very Happy

AS.Monaco.50

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pierre Menez topic Empty Re: Le Pierre Menez topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum