AIDONS LES PETITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Le topic cinoche

4 participants

Aller en bas

Le topic cinoche Empty Le topic cinoche

Message  Mikadagreat Jeu 15 Jan - 21:56

Bonjour à tous, il y avait un topic muzic il y a maintenant un topic cinéma. Bon pour éviter que ca finisse en topic catalogue comme on en croise couramment sur les autres forums voici quelques directives:c hacun balance son top 3 de ces films préféré avec pour chacun une petite critique.

Bon je me lance, si je dois retenir 3 films parmi tous ceux que j'ai vu:

True Romance: un des premier film de tarantino que j'ai vu, on y retrouve toute sa patte , un film d'action très violent et bourré de références cinématographiques bien choisi.

La cité de dieux: un film brésilien sur la violence qui règne dans les favelas qui na rien à envié au niveau de la production au film américain et qui à été entièrement tourné avec des enfants des favelas

Human traffic ; un film sur les clubber anglais ,bon la je reconnais c 'est pas du grand cinoche mais c'est un coup de cœur surtout pour les dialogue débile de ce films et certaine scène qui sont pour moi cultissisme ( Moff c'est qui que t'appel au telephone!!!)

MikaDagreat
DaKillerteam

Mikadagreat

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic cinoche Empty Re: Le topic cinoche

Message  ninicya Jeu 15 Jan - 22:28

Salut

ben le film culte de tout les temps: La tour montparnasse infernale!!!!!!!!! Very Happy
Smoking Aces, des tueurs en série qui se retrouvent tous sur la même cible... Top!!
Acteur: Johnny Deep c' est un fou!
J' adore Sam Gangi et Gandalf..Wink.. j' aime bien ke même Yoda et ses acolytes! Sinon ça va...

J' ai pas trop dépassé???

Big fish, oui monsieur!! Il est excellent!


Dernière édition par ninicya le Ven 16 Jan - 12:37, édité 1 fois

ninicya

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Faverges (Annecy)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic cinoche Empty Re: Le topic cinoche

Message  Mikadagreat Jeu 15 Jan - 23:01

Bon ça passe pour cette fois mais faut pas recommencer sinon ça devient le bordel et le topic tombe en lambeau au bout de deux pages!!!. Sinon je suis de ton avis pour Smoking Aces qui un au très bon films très bien filmé de surcroit

Mikadagreat

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic cinoche Empty cinoche

Message  coolbreeze Ven 16 Jan - 1:45

Je reconnais bien la ton côté toxico mika!!!lol ton top trois est excellent. Sinon niny, je connais pas smoking ace.
Dur dur t'en garder trois, y en a plein qui me viennent dans la tête.
La cité de la peur évidemment archi culte, je suis obligé de le citer.
Fight club, un très grand brad pitt et un énorme edward norton, un film qui critique notre société de consommation et la facon dont on vit
big fish, film de tim burton très beau et poètique

voila pour mon top 3 :-)!!!!!!!!
coolbreeze
Solo Team

coolbreeze

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic cinoche Empty Re: Le topic cinoche

Message  Mikadagreat Ven 16 Jan - 22:29

De rien l'amis les topics culturelles ( zic , ciné , lecture...) sont en général des topics très actifs dans les forums et permette de faire vivre l'entente en évitant que ça devienne un repaire de parasite attiré par la thune et non par le coté conviviale du forum. cette parenthèse fermé smoking aces est un excellent films maté avec jbeu en écosse et que je recommende à tous!!

MikaDagreat
DaKillerTeam

Mikadagreat

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic cinoche Empty Re: Le topic cinoche

Message  D.Drogba Sam 17 Jan - 13:32

Bon, 3 films ça va vraiment pas être évident....

Déjà je vais dégraissé en disant tous les Tarantino!!!Je laisserais développer ceux qui ont une préférence sur une de ses créations.

Arnaque crime et botanique, un must, j'adore. Pour ceux qui connaissent pas, si vous avez aimé Snatch, je crois que c'est le même réalisateur, avec des acteurs communs dans les deux films. En bref, c'est une histoire d'argent, de ganja, et forcément avec un peu de violence!

Le seigneur des anneaux. Très très bonne adaptation du livre de Tolkien, même si la fin du livre est un peu zappée. Le 3ème volet est le moins proche de l'histoire.

Je rajoute aussi en spécial, scarface, Full metal jacket, et salut les choix précédent que vous avez fait concernant Human traffic, la cité de la peur et la cité de Dieu!
D.Drogba
D.Drogba

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Entre Rhône et Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le topic cinoche Empty Re: Le topic cinoche

Message  Mikadagreat Sam 17 Jan - 13:52

j'approuve ton top 3 l amis que des excellents films avec une petite pref pour arnaque, crime et botanique qui a été réalisé pour Guy Ritchie ( ex marie de madonna) qui est un film très bien mené et que dire de sublimisime Snatch avec un Brad Pitt en gitan bien barré!!!

Mikadagreat

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic cinoche Empty Re: Le topic cinoche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum